Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Gourmandises
Archives
Newsletter
25 avril 2010

Que c'est beau le printemps...

les fleurs qui colorent le jardin, le chant des oiseaux qui nous réveillent le matin, pouvoir se balader en t-shirt, sortir sortir et sortir, prendre l'air...

le seule hic le pollen... qui me rend malade, et chaque année s'est pire, les yeux gonflés comme si j'avais pleuré toute la nuit, le nez bouché (et quand je dit bouché c'est vraiment bouché, impossible de respirer avec)

Pas facile de respirer par la bouche, manger et parler au même temps, tout ça me fatigue, sans oublier que la nuit c'est la cata, parfois j'ai l'impression de m'étouffer...bref

ce qu'en dit le médecin, c'est la troisième fois que je change de traitement et ça ne s'améliore pas, j'ai même fait une radio du sinus au cas où...

Allez plus qu'un mois et le pollen se calme, en attendant j'évite de sortir, mais pas facile quand on est en week end et que le papa n'est pas là (parti pour une semaine au Burkina Fasso).

(photos du net)

Publicité
Commentaires
Fil et Gourmandises
Publicité
Fil et Gourmandises
Publicité