Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Gourmandises
Archives
Newsletter
11 septembre 2009

Salon de loisirs créatifs

Aujourd'hui je suis allé au salon de loisirs créatifs de Colmar, avec Cathy et Christelle

le matin Cathy et moi avons fait des tableaux, pendant que Christelle était hypnotisé par la scie dinosaure (ou alors par le monsieur qui faisait la démonstration...va savoir)

   c2

   Cathy a choisi de faire le tableau avec un fond jaune et des coquelicots rouges

m1

         ...et moi j'ai choisi de faire le fond bleu-vert et des coquelicots blancs

...et voici le résultat...

coq1coq2

L'après midi nous avons fait de la poterie

Christelle a fait un vase, Cathy une dame en robe de soirée, et moi une africaine avec son bébé sur le dos et un berger

je vous montrerai les photos quand tout sera cuit...

Publicité
Commentaires
B
salut je trouve celui de cathy tres joli orange e jaune les couleurs chaude jaime sa, mai le tient est aussi tres beau mana un jour vous ouvrez une galerie d'art =) bisous bicas
Fil et Gourmandises
Publicité
Fil et Gourmandises
Publicité