Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Gourmandises
Archives
Newsletter
16 février 2009

Départ

          Bonjour a tous et toutes qui passez par ici, je vous abandonne pendant une semaine car je pars au Burkina Faso, dans le cadre de Burkinasara.

            Promis je ferais plein de photos, je vais profiter pour faire mon marché de beaux tissus africains...

            et si j'ai de la place dans mes bagages au retour  je vais essayer d'attraper un rayon de soleil pour le ramener en Alsace.

Soyez sages pendant mon absence...

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu pars avec plein d'aide/d'idées...<br /> je veux bien un p'tit rayon( de soleil) vers la bretagne à ton retour (enfin si tu peux...)
Fil et Gourmandises
Publicité
Fil et Gourmandises
Publicité