Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Gourmandises
Archives
Newsletter
24 décembre 2008

Noël

Nous voila a quelques heures de la soirée de Noël, cette année ça se passe chez moi, on va se retrouver avec les parents, beau parents, soeur et frères, neveux, nièces... pour fêter un Noël enchanté en famille, partager des fous rires des larmes et bien évidemment un bon repas...

A tous et toutes qui passent par ici, soit par hasard soit par habitude je vous souhaite un très

joyeux Noël

en compagnie de ceux que vous aimez bien...

Publicité
Commentaires
C
en espérant que tout c'est agréablement passer la famille delrue te fait de gros bisous a toi et toute ta famille
A
Pleins de bisous à toute ta petite famille !!! J'espère que le Père Noël a été sage...<br /> BIZZZZ
N
je t'envoie plein de bises roses :o)<br /> à bientôt !!!!
N
Toute ma petite famille te souhaite, à toi et à tes proches,un très agréable Noël.... enchanteur et féérique!!!<br /> Gros gros bisous et à très bientôt!!
Fil et Gourmandises
Publicité
Fil et Gourmandises
Publicité