Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Gourmandises
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

ça y est

je déclare le blog Fils et Gourmandises officiellement ouvert, et je profite pour me présenter.

Je m'appelle Marília, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 3 garçons (Lucas 6 ans, Fabio 3 ans et Ruben 7 mois), je travaille en crèche en tant qu' auxiliaire petite enfance.

j'anime des séances de loisirs créatifs les mardis soirs et ce tout les 15 jours.

Au fil des jours je vais partager avec vous ma passion pour le bricolage, la cuisine (eh oui je suis gourmande), mes voyages  et un peu de mon quotidien.

J'espère que vous soyez nombreuses a venir passer un peu de temps avec moi.

A trés bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Je me réjouis d'avance pour toutes les bonnes et les belles choses que nous pourrons découvrir sur ton blog.<br /> A bientôt<br /> Fabienne
L
Coucou marilia!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir toutes les bonnes idées que tu nous fera partager t'est trop forte!!!
A
Coucou ma bichette !! Félicitations pour ton blog, je vais m'abonner tt de suite pour partager avec toi tes moments de vie !!<br /> GROS GROS BISOUS Nath
N
Fils et Gourmandises est né. C'est un peu comme un quatrième bb. Il va falloir bien le chouchouter ton blog... Il est déjà bien joli et agréable à consulter. Bonne continuation et merci pour le partage.<br /> A bientôt
N
Coucou Marilia!!<br /> Ravie de te voir sur ton blog.... j'ai le sentiment que tout cela va être très intéressant!!<br /> Je vais être une visiteuse régulière parce que je suis certaine que tu as plein de choses passionantes à partager avec les internautes!!<br /> Gros bisous et à très bientôt!!
Fil et Gourmandises
Publicité
Fil et Gourmandises
Publicité