Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Gourmandises
Archives
Newsletter
10 juillet 2012

je m'improvise...

artiste peintre...

tab1 (2)

tabj4

voici trois tableaux que j'ai fait pour mettre dans nos gites

voila pourquoi je ne suis pas beaucoup présente, parce que pendant l'année qui vient de passer, je l'ai passé sur le chantier, les réunions de travail, le choix des matériaux, la déco, les entreprises, les imprévus, et j'en passe...

pour les voir CLIC

le site n'est pas encore fini, d'ailleurs les photos ne sont pas encore a jour, mais vous pouvez déja avoir un apperçu...

bientôt je vous mettrai des photos de ce qu'il y avait avant, jusqu'à aujourd'hui

 

Publicité
Commentaires
Fil et Gourmandises
Publicité
Fil et Gourmandises
Publicité